Sortie en Othe le 21/04

Jean Louis vous rappelle sa sortie du samedi 21/avril prochain:
Départ  entre 14 et 15 heures  road book sans difficulté. Vers 20h repas sorti du sac autour du feu. en soirée , visite de la région au clair de lune suivie d'une soupe à l'oignon si la météo le permet.
Tel soir : 03.86.43.10.59. mobile : 06.04.07.79.58.

Commentaires

  1. merci a jean louis et sylvie super acceuil et super sortie

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette premiere sorti tres sympatique.

    RépondreSupprimer
  3. La même que les copains.... Très bonne balade,à refaire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire